24 févr. 2020

Intermède musical, sublime.


Si vous ne pouvez pas l'entendre, c'est ici https://www.youtube.com/watch?v=unb-z1KT3_c

Nathalie Stutzmann & Philippe Jaroussky - Recording Handel duet "Son nata a lagrimar". 

Émotions, frissons; contralto et contre-ténor.



17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je l’écoute en boucle depuis 2 jours, comme un état de grâce.

      Supprimer
  2. Merci, il n'y a rien à ajouter.

    RépondreSupprimer
  3. s'élever... ça fait du bien, merci !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique .. à écouter et réécouter. Merci Colo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus je les écoute, mieux je me sens, ne t'en prive pas surtout.
      Bonne journée.

      Supprimer
  5. C'est amusant : il fait partie de mes favoris ! Contente de le trouver au nombre des tiens...
    Il pleut sur le jardin, aujourd'hui on reste au sec.
    Bonne journée, Colo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de partager un air, des voix avec toi!
      Pas de pluie ici, bonne journée Anne

      Supprimer
  6. Jaroussky aussi partie de mes favoris. De plus ce morceau est sublime.
    Bonne semaine, Colo. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le connais bien lui, par contre j'ai découvert Natalie Stutmann qui ici dirige les musiciens aussi. Beaux mouvements des mains...
      Je t'embrasse aussi et suis contente de te retrouver ici!

      Supprimer
  7. ah Haendel Jaroussky et Stutmann évidement t'a fait bonne pioche là

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles voix, c'est sublime là aussi. Je te remercie beaucoup et bon après midi.

    RépondreSupprimer