1 janv. 2024

Souhaits / Deseos


Rêves et souhaits de création, de guérison, de travail, de rencontres, quels qu'ils

 soient...


Que l'année vous soit souriante !

40 commentaires:

  1. Merci pour tes mots et ceux d'Anaïs Nin, chère Colo, qu'ils t'inspirent tout au long de cette nouvelle année. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de résolutions en ce début d'année, mais espérons être inspirées pour remplir nos journées d'imagination. Je t'embrasse

      Supprimer
  2. Que ces rêves, si joliment mis en exergue sur cette illustration, se réalisent pour toi en 2024 !
    Excellente année nouvelle, Colo, et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou chère Colo, merci pour tes souhaits. Que cette nouvelle année 2024 t'apporte tout le meilleur et te soit douce auprès des tiens.
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, de belles perspectives qui vont nous guider.
    Belle année à toi aussi chère Colo. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir cher K, que l'imagination ne nous quitte pas...Un beso!

      Supprimer
  5. Toujours
    gardons rêves et illusions
    Gardons l'âme du silence,
    de la poésie, de la douce folie,
    de flashs extraordinaires,
    de goûts et de parfums merveilleux
    ou d’arbres à écouter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'idée d'écouter les arbres, tiens, j'y vais. Merci Marie.

      Supprimer
  6. que l'année te soit douce et sereine, colo et surtout partage encore avec nous les beaux poèmes que tu nous traduis - j'aime énormément la citation d'anais nin, pour moi sans les rêves on ne peut survivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Niki, espérons trouver l'énergie de réaliser certains de nos rêves, oui, oui!
      Merci aussi pour tes encouragements poétiques.

      Supprimer
  7. Belle année à toi avec de nombreuses surprises poétiques ou pictorales

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année à toi aussi Colo, la santé, la joie, les découvertes, la poésie ... cultivons ce qui est beau. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aifelle, chacune dans son style, on fait de son mieux....besos!

      Supprimer
  9. Tentative, encore. :-) Bises. (Passera, passera pas ? ... une fois ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est passé !!! L’année sera bonne😀😀😀.
      Merci pour ta ténacité amicale

      Supprimer
  10. Le rêve c'est le moteur de la création. On dit que tout ce qui existe a d'abord été rêvé

    RépondreSupprimer
  11. Lumineuse année dame Colo, que l'inspiration continue à être en toi, c'est si bon la poésie, MERCI... Bises de l'an nouveau. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte, je sais que tu es sensible à la poésie , qui habite ton beau blog. Un beso luminoso, bonne année

      Supprimer
  12. Que les rêves nécessaires à la vie se réalisent pour toi en cette année 2024 !

    RépondreSupprimer
  13. Les rêves de l'humanité pour le meilleur et parfois pour le pire. Mais que serait un monde sans le pouvoir de projection du rêve ? Alors oui à ceux qui apportent du bonheur. Bonne Année Colo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Serge, tu as tellement raison, le meilleur et le pire.
      Tu nous fais rêver en voyageant, peut-être rêves-tu parfois en lisant des poèmes...

      Je n'arrive toujours pas à laisser de commentaires chez toi, ici personne ne comprend pourquoi....désolée.
      Bonne année à toi Sergio.

      Supprimer
  14. bonne année de ponts jetés entre ici et là-bas, Colo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ponts, vitaux, oui! Bonne année à toi aussi.

      Supprimer
  15. Belle et heureuse année et une forme olympique !
    Bises du nouvel an

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meric, la forme olympique à mon âge, je crains que ce soit vraiment exagéré:-)))

      Supprimer
  16. Merci pour tes vœux et ces mots si justes d'Anaïs Nin...Merci aussi pour tes mots déposés sur mon blog. Moi aussi je te souhaite une très belle année 2024 avec pleins de rêves qui se réalisent ou pas...et beaucoup de poésie. Merci pour tout ce que tu nous apportes à travers tes articles passionnants. A très bientôt

    RépondreSupprimer
  17. "Que l'année soit souriante" quelle belle expression et intention, je souscrits ! et te retourne ce souhait. Merci de tes paroles chaleureuses. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourire est essentiel, nous sommes bien d’accord Thaïs!

      Supprimer
  18. Belle idée de débuter l'année avec Anaïs Nin ! Ses mots sont exaltants !

    RépondreSupprimer
  19. la petite verrière11 janvier 2024 à 19:02

    Que l'année te soit douce chère Colo, très douce, et pour tous les tiens aussi !
    MERCI infiniment de nous gâter au fil des jours, avec la poésie que tu déniches et illustres si joliment.
    Je t'embrasse. Claudie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi chère Claudie! Ça me fait tellement plaisir d’avoir des lectrices comme toi.
      Plein de douceurs pour toi aussi. Je t’embrasse

      Supprimer