6 déc. 2019

De méchants coups de foudre


Pause obligée, la foudre est tombée près de chez nous et a tout bousillé.
Retour dès que possible...vive la cheminée.

21 commentaires:

  1. ohlala!
    heureusement que tu as une cheminée...
    bises, bon courage

    RépondreSupprimer
  2. La nature aime bien nous rappeler qu'elle est la plus forte !
    Profite de cette pause non désirée...
    Bien amicalement

    ANNE

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la la ! J'espère quand même que les dégâts ne sont pas trop graves... Courage et à très vite.

    RépondreSupprimer
  4. Oh là! Ca devait être impressionnant. Vive la cheminée en effet...

    RépondreSupprimer
  5. une tempête d'hiver ce n'est pas très glamour mais le nom fait très shakespearien

    RépondreSupprimer
  6. Aïe aïe aïe, j'espère que tout cela sera réparé bien vite et que nous te retrouverons rapidement. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  7. Waw, j'espère que ce n'est pas trop difficile.
    À très vite.

    RépondreSupprimer
  8. Courage, j'espère que la situation ne durera pas trop longtemps....

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que ce n'est pas trop grave!

    RépondreSupprimer
  10. Comme quoi, le coup de foudre est parfois dangereux.
    Blague à part, je te souhaite de retrouver du chauffage bientôt et tout ce qui agrémente l'ordinaire sans que nous y fassions attention. Bonne après-midi, Colo, un baiser pour toi.

    RépondreSupprimer
  11. Ah, ma pauvre Colo ! Sais-tu que j'en rêve souvent : ne plus être connectée... J'espère cependant que ce ne sera pas trop grave, ni trop long, ni ne nécessitera trop de démarches. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous pour vos mots gentils. Peu à peu les choses s'arrangent, il reste le chauffage et les ordinateurs, le premier étant de loin plus nécessaire que les seconds!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  13. Donc retour dans le passé avec un feu de cheminée sympa. Pour faire tourner l'ordi c'est plus compliqué. Mais c'est certainement rétabli depuis.

    RépondreSupprimer
  14. Oh ma pauvre !!!
    Je souris - si je peux me permettre - le 6 décembre 1973 je rencontrais mon époux et ce fut un véritable coup de foudre qui illumine toujours le ciel de notre vie... Bises et courage ma belle. brigitte

    RépondreSupprimer
  15. Voilà enfin tous les dégâts réparés. La cheminée et les bougies semblent romantiques, mais...
    Merci à tous, on se retrouve très bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Je compatis. J'ai eu une coupure de courant de 15 heures, ce n'est pas drôle : pas de chauffage, pas moyen de relever les volets électriques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le feu de bois et les bougies c'est romantique un jour, après je me suis sentie Cendrillon:-)
      Après 10 jours tout est finalement arrangé...merci Danièle.

      Supprimer
  17. Bonjour Colo, la foudre qui tombe près de chez soi doit avoir un côté un peu effrayant.

    RépondreSupprimer