Comme quoi, le coup de foudre est parfois dangereux. Blague à part, je te souhaite de retrouver du chauffage bientôt et tout ce qui agrémente l'ordinaire sans que nous y fassions attention. Bonne après-midi, Colo, un baiser pour toi.
Ah, ma pauvre Colo ! Sais-tu que j'en rêve souvent : ne plus être connectée... J'espère cependant que ce ne sera pas trop grave, ni trop long, ni ne nécessitera trop de démarches. A très bientôt.
Merci à tous pour vos mots gentils. Peu à peu les choses s'arrangent, il reste le chauffage et les ordinateurs, le premier étant de loin plus nécessaire que les seconds!! Besos.
Oh ma pauvre !!! Je souris - si je peux me permettre - le 6 décembre 1973 je rencontrais mon époux et ce fut un véritable coup de foudre qui illumine toujours le ciel de notre vie... Bises et courage ma belle. brigitte
Oui, le feu de bois et les bougies c'est romantique un jour, après je me suis sentie Cendrillon:-) Après 10 jours tout est finalement arrangé...merci Danièle.
ohlala!
RépondreSupprimerheureusement que tu as une cheminée...
bises, bon courage
je pense bien à toi. Bises
RépondreSupprimerLa nature aime bien nous rappeler qu'elle est la plus forte !
RépondreSupprimerProfite de cette pause non désirée...
Bien amicalement
ANNE
Ouh la la ! J'espère quand même que les dégâts ne sont pas trop graves... Courage et à très vite.
RépondreSupprimerOh là! Ca devait être impressionnant. Vive la cheminée en effet...
RépondreSupprimerune tempête d'hiver ce n'est pas très glamour mais le nom fait très shakespearien
RépondreSupprimerAïe aïe aïe, j'espère que tout cela sera réparé bien vite et que nous te retrouverons rapidement. Bon courage.
RépondreSupprimerWaw, j'espère que ce n'est pas trop difficile.
RépondreSupprimerÀ très vite.
Courage, j'espère que la situation ne durera pas trop longtemps....
RépondreSupprimerJ'espère que ce n'est pas trop grave!
RépondreSupprimerComme quoi, le coup de foudre est parfois dangereux.
RépondreSupprimerBlague à part, je te souhaite de retrouver du chauffage bientôt et tout ce qui agrémente l'ordinaire sans que nous y fassions attention. Bonne après-midi, Colo, un baiser pour toi.
Ah, ma pauvre Colo ! Sais-tu que j'en rêve souvent : ne plus être connectée... J'espère cependant que ce ne sera pas trop grave, ni trop long, ni ne nécessitera trop de démarches. A très bientôt.
RépondreSupprimerBon courage ! A bientôt !
RépondreSupprimerMerci à tous pour vos mots gentils. Peu à peu les choses s'arrangent, il reste le chauffage et les ordinateurs, le premier étant de loin plus nécessaire que les seconds!!
RépondreSupprimerBesos.
Donc retour dans le passé avec un feu de cheminée sympa. Pour faire tourner l'ordi c'est plus compliqué. Mais c'est certainement rétabli depuis.
RépondreSupprimerOh ma pauvre !!!
RépondreSupprimerJe souris - si je peux me permettre - le 6 décembre 1973 je rencontrais mon époux et ce fut un véritable coup de foudre qui illumine toujours le ciel de notre vie... Bises et courage ma belle. brigitte
Merci pour ce souvenir si réjouissant Brigitte.
SupprimerVoilà enfin tous les dégâts réparés. La cheminée et les bougies semblent romantiques, mais...
RépondreSupprimerMerci à tous, on se retrouve très bientôt.
Je compatis. J'ai eu une coupure de courant de 15 heures, ce n'est pas drôle : pas de chauffage, pas moyen de relever les volets électriques.
RépondreSupprimerOui, le feu de bois et les bougies c'est romantique un jour, après je me suis sentie Cendrillon:-)
SupprimerAprès 10 jours tout est finalement arrangé...merci Danièle.
Bonjour Colo, la foudre qui tombe près de chez soi doit avoir un côté un peu effrayant.
RépondreSupprimer