2 juin 2017

Autre air, autre mer....Otros aires, otro mar


Je m'en vais quelques jours pour revenir en grande forme, chargée d'amitiés.
À bientôt!

Voy a cambiar de aires para unos días, y volver en plena forma cargada de amistades.
¡Hasta pronto!

http://lesamulettes.blogspot.com.es/

16 commentaires:

  1. bon voyage! ce sera tout avion ou un peu de bateau aussi?
    (parce que le bateau me fait plus rêver que l'avion ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne!
      Cette fois ce sera avions, trains et voitures...si ça se présente, pourquoi pas un peu de canotage qui peut faire rêver?:-))

      Supprimer
  2. Bon voyage alors ! J'aime bien le gros poisson qui a l'air si content de son magnifique foulard de même ton que celui de sa maîtresse. Tu vas où par delà des mers ? Joli dessin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est mer quand on vit sur une île, même si où je vis tout est campagne verte... apaisant.
      Oui, ce gros poisson si élégant m'a séduite, toi aussi je lis!
      Merci, à bientôt.

      Supprimer
  3. Bon voyage, profite bien. (je suis allée voir "les amulettes", c'est très sympa).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aifelle, une semaine ailleurs fait toujours du bien, avec des amis encore plus!
      Oui, un chouette site.
      À bientôt

      Supprimer
  4. bon changement d'air alors ... 'J'aime beaucoup l'illustration)

    RépondreSupprimer
  5. A bientôt... que le nouvel air se mélange à l'actuel et que tu nous revienne bien aérée et contente!

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage, dame Colo, sur ton chouette poisson volant !

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite de belles vacances colo - à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. à bientôt. Bonnes vacances Colo.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours beau de baguenauder. Belle vacances Colo

    RépondreSupprimer
  10. Je pense fort à toi, et encore plus, lorsque à la télé l'on montre ton île !... Profite ! <3

    RépondreSupprimer
  11. De belles pensées vers toi pour de belles vacances... Bises, à tout bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous!
    Un changement de nature, un chargement d'émotions.

    RépondreSupprimer