6 sept. 2013

Enfin / Por fin

Voilà, c'est arrangé;  à demain pour la poésie, la musique...






Ya está arreglado: hasta mañana para la poesía, la música...

20 commentaires:

  1. Bonjour, Colo. Belle rentrée sur la Toile où reprendre le fil - que vas-tu nous offrir à picorer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas des pétales, hihihi, tu verras bien, mais une belle voix que tu connais.

      Supprimer
  2. Vous fûtes des jours et des jours sans voix aux rivages de nos attentes...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Colo.
    Ouf! enfin!

    Je compte sur tes lumières de nuit chez moi, très bientôt!

    Bon retour . Bisessssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compte sur moi, il suffit de demander chère Maïté.

      Supprimer
  4. Belle photo (un peu Douanier Rousseau je trouve), beau retour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci K, j'aime également cette photo.
      Le billet de demain est une promesse faite chez toi il y a longtemps maintenant...

      Supprimer
  5. Les problèmes de FAI sont donc résolus ! Bonne rentrée Colo !

    RépondreSupprimer
  6. C'est un plaisir de te retrouver, enfin. Que va nous dire ton petit messager ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aifelle, les ennuis informatiques, tu connais ça aussi.
      Ah, il y aura une chanson moins pacifique que cet oiseau....

      Supprimer
  7. Vous nous revenez avec l'oiseau et les fleurs: nous attendons vos airs et mots.
    Zairzémo: pas fameux.
    Heureux de vous retrouver connectée !

    RépondreSupprimer
  8. muy bien :-)
    contente de te retrouver, même si je suis peu présente sur les blogs en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème Adrienne, j'ai moi-même été coupée des blogs pendant longtemps...je vous retrouve peu à peu avec plaisir.

      Supprimer