21 nov. 2021

Pause

 

Mon blog se met en pause pour un temps.


Quelques jours à l’hôpital, le pathologiste dit que ce n’est rien de grave, un “petit 

truc étrange” qui les intrigue (sont-ils curieux ces gens là!) et qu’il faut ôter. 

 



Quelle paresse, bouh bouh mais je n’oublierai pas de chanter cui-cui ;-)


Portez-vous bien, à bientôt !


21 commentaires:

  1. J'espère que cette pause sera de courte durée et surtout que tu nous reviendras rassurée et tranquillisée. Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Prends bien soin de toi Colo, prends le temps d'un bon rétablissement.
    Nos plus tendres pensées filent vers toi!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. on t'envoie tous et toutes tant de bises que ta chambre d'hôpital sera trop petite :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. J'espère que tout ira bien. Prends bien soin de toi. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chère Colo, prends bien soin de toi. Je penserai très fort à toi. Reçois mes bisous et pensées chaleureuses.

    RépondreSupprimer
  6. Le genre de pause dont on se passe volontiers, qu'il s'agisse d'un petit truc, d'un bidule ou d'une petite chose étrange. Sera-ce un objet rare, une curiosité remarquable ? Du coup, nous voilà curieuses aussi.
    Bon séjour, chère Colo, en pensée avec toi. Que tout se passe pour le mieux.

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi, prévu anesthésie générale le 2 décembre pour voir ce qui se passe dans le canal principal du pancréas, on espère tous que ce ne soit pas grave, surtout ! bon courage. On pense à toi. BISES.

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la la la !!! Ces petits trucs, que viennent-ils faire dans nos existences ? Une petite pause, un petit repos, à très vite Colo, de la joie vers toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Chère Colo, en pensées et soutien avec toi, que tout se passe bien. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Colo, que le "petit truc étrange" soit éradiqué et on n'en parle plus. A bientôt. GROSSES bises.

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage... Moi j'ai un truc étrange qui me fait un mal fou dans les cervicales..on cherche, on cherche...on ne trouve pas IRM le 29 décembre...

    RépondreSupprimer
  12. Je pense à toi et t'espère vite de retour, complètement réparée.
    Plein de baisers tendres.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour colo - j'espère que tout va bien et que tu es remise de cette petite chose étrange qui a intrigué les médecins - prends bien soin de toi - je me réjouis de revoir les poésies que tu partages avec les visiteurs de ton blog

    RépondreSupprimer
  14. Merci, gracias à tous !
    De retour chez moi, recousue pas de fil blanc mais d'agrafes :-)
    Encore quelques jours et on se retrouve.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Colo
    Ravi de te savoir de retour à la maison. Alors bon repos . Serge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est gentil Sergio, ça va vraiment mieux de jour en jour.
      Bon week-end !

      Supprimer
  16. Bonjour chère Colo, je suis heureuse de te savoir à la maison. Prends bien soin de toi et bon repos.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Denise, merci, je suis contente moi aussi et commence à pouvoir rester un epu devant l’ordinateur. On se retrouve très bientôt donc !
      Bon dimanche, je t'embrasse

      Supprimer
  17. Bonjour Colo

    J'espère que tout va bien. Je ne suis pas très présent sur les blogs c'est pourquoi je réagis si tard.

    Je pense à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Obni, ça va déjà mieux. Poco a poco, j'espère que vous allez bien vous aussi !
      Un beso

      Supprimer