Bien
chers / chères ami(e)s, blogami(e)s, la fidélité ne paye pas
toujours. Ce constat est désolant quand il s'agit d'une compagnie
téĺéphone-Internet de couleur vive que nous payons rubis sur ongle
depuis des années – lunes.
Pardon
d'être un peu longue...
Voilà.
Depuis
le 5 juillet notre ligne Internet joue à cache-cache, disparaît
plusieurs jours ou heures, sans prévenir, se remet en marche, repart
sans explication.
Après
des dizaines de patients coups de téléphone et autant d'inutiles
reprogrammations du Router, lequel a été changé, une vérification
complète de la ligne téléphonique...nada.
Depuis
15 jours ILS savent, ou pensent savoir, nous savons donc que
peut-être, c'est le LOGIN = le nom et l'adresse du l'usager donc,
qui doivent être changés. Ils sont anciens et ne sont plus adaptés,
disent-ils, aux nouveaux routers. Ah bon, enfin une explication.
Et
bien, figurez-vous que les techniciens de la compagnie ne veulent pas
procéder à ce changement car, nous a dit celui qui nous a
finalement téléphoné samedi, “c'est très compliqué”.
Ha,
haaaaaaaaa!
Devant
tant de mauvaise volonté, nous changeons de compagnie et je serai
donc un bon moment sans vous rendre visite.
Mais
on se retrouvera bien sûr ; en attendant portez-vous bien.
Changer, s'envoler....Cambiar, volar...foto Colo |
Muy
complicado
Queridos
blogamigos(as), la fidelidad no siempre paga. Esta constatación es
desoladora. Proviene de una compañía de teléfono-Internet de vivo
color a la cual pagamos, faltaría más, desde hace años-luna.
Perdonad
por ser un poco larga...
Vean.
Desde
el 5 de julio nuestra linea Internet juega al escondite, desaparece
varias horas o días, sin avisar, arranca, redesaparece sin
explicación.
Después
de decenas de pacientes llamadas telefónicas a la compañía y de
otras tantas reprogramaciones del Router, que hubo que cambiar, de
una verificación completa de la linea telefónica...nada.
Desde
hace 15 días ellos saben y nosotros sabemos que es el LOGIN (usuario
y contraseña) lo que hay que cambiar. Son antiguos y dan problemas
con los nuevos routers. Por fin una explicación.
Pues bien,
figúrense que los técnicos de la compañía en cuestión no
quieren proceder a esa modificación ya que, nos dice el que nos
llamó el sábado, “es muy complicado”.
¡Acabáramos!
Ante
tanta mala voluntad, estamos cambiando de compañía y en
consecuencia estaré un momento sin visitaros.
Pero,
con toda seguridad, nos volveremos a encontrar. Mientras tanto os
deseo lo mejor.